J’apporte mon soutien à Nicolas Sarkozy

Les cinq ans de pouvoir excercés par la gauche auront été pour la France un véritable désastre. L’héritage de ce quinquennat qui oscille entre l’impuissance et le ridicule sera l’affaiblissement économique, la fracture sociétale, la perte du leadership en Europe.

Aujourd’hui, Nicolas Sarkozy est le seul capable de répondre à l’attente des Français : une autorité de l’Etat restaurée, une Europe refondée dans le respect des identités nationales, une France respectée, une économie libérée, une République fière de ses valeurs de laïcité et et de promotion par le mérite.

Nicolas Sarkozy est le seul à détenir l’énergie, l’expérience et la volonté indispensables à l’exercice de la fonction suprême. Je sais qu’il saura les faire partager au pays.

Je lui apporte mon plein soutien dans le combat décisif qu’il doit à présent engager au service de notre nation.

J’exprime ma profonde solidarité avec la ville de Nice devant le massacre terroriste dont ses citoyens ont été victimes.
Un tel acte criminel, prémédité, visant un rassemblement de population massif, le soir de la Fête nationale, n’est le fruit ni du hasard ni d’une démarche isolée. Dans cette guerre qui nous est menée, notre force, notre détermination, notre capacité de réaction sont essentielles.